La semaine dernière, à l’Assemblée nationale, la fondation Manassé a eu l’immense honneur d’être invitée et de prendre part au débat sur le thème : ”Être (ou ne pas être) parent : inégalités, carrière, anxiété : mission impossible ?”
Un sujet qui nous touche particulièrement, notamment en ce qui concerne l’orphelinat de la Fondation Manassé la parentalité, le désir ou non d’avoir des enfants, et enfin la transmission.
Un immense honneur d’avoir été reçu chaleureusement par Madame Yaël Braun-Pivet première femme en France Présidente de l’Assemblée nationale nationale.
Les invités et intervenants étaient de haut vol, notamment Mme Agathe Lecaron, journaliste et présentatrice de radio et de télévision, Mme Marisol Touraine, présidente du conseil d’administration d’Unitaid et ancienne ministre des Affaires sociales et de la Santé, M. Boris Cyrulnik, neuropsychiatre et président du Comité d’experts de la commission des 1000 premiers jours, M. Jean Birnbaum, essayiste et rédacteur en chef du Monde des livres, ainsi que Mme Anna Roy, sage-femme, écrivaine et chroniqueuse.
La diversité des intervenants à apporter des perspectives variées et enrichissantes.
Nous remercions infiniment l’Assemblée nationale nationale et Madame Yaël Braun-Pivet la Présidente pour ces échanges instructifs.
Comentários